Décontaminer l’air par le nettoyage des particules en suspension

KillViD™ (« Kill Virus Device ») est un système de purification de l’air de haute technologie par puissance électrique pulsée, sans produits chimiques ni pressurisation.

Le seul moyen efficace de détruire le SARS-CoV-2 est de briser physiquement sa structure moléculaire. KillViD™ combine à lui seul 5 des 6 solutions efficaces pour détruire le virus SARS-CoV2 :

Oxydation
Rayonnement UV
Haute température (>70°C)
Plasma froid
Electroporation

AIR CONTAMINÉ

Filtration autonettoyante

Réaction à Plasma
Atmosphérique
(étages successifs)

Elimination & Traitement des
produits de réactions

Traitement des gaz
d'échappement &
conditionnement qualité de l'air

AIR PUR

Le principe du KillViD™ repose sur l’aspiration en continu de l’air ambiant pour nettoyer toutes les particules en suspension. En entrant dans le KillViD™, les agents pathogènes présents dans le flux d’air subissent successivement un traitement en 3 étapes :

1

Une filtration autonettoyante pour éliminer les grosses particules de poussière et les débris sans utiliser de filtre mécanique

2

Un grand nombre de micro-réacteurs à plasma travaillant en parallèle et en série.
Chaque réacteur produit un plasma froid à pression atmosphérique et sous haute tension en utilisant une technologie brevetée

3

Un système de traitement des gaz d’échappement pour éliminer tous les produits indésirables, y compris l’ozone et tous les oxydants avancés

Qu'est-ce que le plasma ?

4e état de la matière, mélange d’ions et d’électrons où chacun est libre de se déplacer tant qu’il reste dans un groupe.

Le plasma est produit lorsqu’un gaz est élevé à quelques milliers de degrés et peut être chaud comme le soleil ou froid comme dans un tube néon. Le plasma n’existe pas sur Terre de manière naturelle mais notre planète baigne dans un univers principalement composé de plasma. Parmi ses propriétés, il se trouve être un excellent désinfectant auquel strictement aucun germe ne résiste.

L’objectif de Gamma Pulse

Proposer dans les plus brefs délais notre technologie innovante et ses applications dans des appareils ou des systèmes produits en série capables de désactiver 100% des virus dont le SARS-CoV2. Ils pourront être installés dans tous les lieux de vie, avoir des dimensions proportionnelles aux usages envisagés et des applications individuelles comme collectives.

En usage individuel :

Simples d’utilisation, à la maison comme au bureau.

Auto-nettoyants, sans risque de contamination résiduelle à l’usage, au transport, au stockage comme à la maintenance.

En usage collectif :

Raccordés ou intégrés à un système de ventilation existant (sous réserve d’étude préalable).

Installés dans des bâtiments, des véhicules terrestres, maritimes et aériens.

Un air sain au service d’une économie préservée
  • Industrie Automobile, Maritime, Aéronautique
  • Salles de classe, Universités Centres de formation
  • Hôtels & Restaurants
  • Cinémas, salles de spectacle
  • Bureaux & Commerces
  • Maisons de retraite, Hôpitaux, Centres de soin